Etron 14, Acte 1 scène 6

Pour ceux qui se demandent où sont passées les scènes 3 et 4, nous recommandons d’aller se faire foutre. Pour le reste du monde: Le Grand roi Etron 14 prépare un discours destiné à ses petits sujets si moches à ses yeux, mais quelque peu énervés puisqu’ils se soulèvent demandant la tête de sa Grandeur, […]

Spatial-« femmille »-apatride

Ici Ouais, l’apatride trouchiottal. Albert le poireau chieur s’emmerde dans son rang. On lui a bien proposé d’arroser 200 parcelles de tomates afin de dériver loin loin de votre univers intraterrestre malsain, mais Monsieur veut devenir auteur, donc nous réfléchissons encore et encore, histoire de fuir au plus vite votre chef. Ouais, celui qui veut […]

Quand Albert fait du théâtre.

Hier, Albert se pointe en réunion galacticale et nous sort: »je veux écrire et créer une pièce de théâtre ». On s’est tous regardés (Fuite347, Carnet de Voyage, votre narrateur, ainsi que tous les trouchiottes et planètes crevées présents et on a bu un pastis parce que merde!!!! Là on a fini sous pastisvitesse et nous voilà […]

Bilan d’un néo-monarque aussi solaire qu’un grille pain

« Bordel contre toute attente y a plein de pauvres chez les bouffeurs d’escargots! Ce petit peuple est totalement irresponsable et moche!! Augmentons les impôts indirects, donc taxons les parents, qu’ils ne puissent plus bouger de chez eux, même pour aller bosser, et protégeons leurs progénitures, nous deviendrons les héros de ces larves attentistes. » Sinon Albert […]

Mais où est donc passé Ouais?

Oui c’est  Carnet de voyage là! Non mais je ne comprends pas comment je peux me retrouver à  enquêter sur le Sac Jfkien alors que Ouais rêvasse Rouge, je ne sais où en Silence. Albert, J’appelle Albert et Fuite 347 SOS SOS SOS   SOS SAS SAC… Quel cauchemar!!!!!  

A chacun son sac

Dans les années Claude Fraçouais les chefs des bouffeurs d’escargots aimaient utiler des sacs pour faire le ménage des épines dans le pied gauche. Ben voilà t’y pas que le JFK Soubirousien a réinventé un sac bio en électron libre!!!! C’est  beau le modernisme! Ici Fuite 347: et  2 électrons 2! On va bientôt pouvoir […]

Quand DraculOuais attaque la terre et ses habitantes

Bon les gras, vous les bouffeurs de limaces en coquille vous avez gagné à  la courge à  22 poireaux c’est bien, c’est bien!!!! Maintenant préparez vous à  perdre vos droits sociaux parce que votre chef n’attendait que ça  pour se lâcher enfin et vous faire un toucher rectale sans lubrifiente. Fuite 347 appelle draculOuais, l’horrible […]